ÉVÉNEMENTS VIDÉOS CONTACT LIENS

  

     Carolle Crispo

  302-A  de la Seine, Lévis, Québec, Canada, G7A 4Y2

418-496-1321

carollecrispo@gmail.com

2017

     Livres

 Channeling au service des gens



Accueil

À propos

Contact

Messages divins

Archanges

Channeling

Livres

Pour commander

Louiseville

25-26 Mars


Rivière-du-Loup

29-30 Avril


Québec

27-28 Mai




À propos

À propos

Je vous souhaite la bienvenue sur mon site web. J’espère qu’il suscitera en vous un grand intérêt à le parcourir et que vous y trouverez les réponses à vos questions.


Je suis née à l’Ancienne-Lorette dans la région de Québec, plus précisément dans la paroisse de cette municipalité qui aujourd’hui porte le nom de quartier Laurentien à Ste-Foy. Mon père était agriculteur et producteur de vaches laitières.. J’ai vécu toute ma jeunesse sur une ferme située dans un rang de campagne tout près de St-Augustin-de-Desmaures. Toute jeune, j‘étais une enfant solitaire et très timide ce que j’ai eu à surpasser depuis mon enfance.


Depuis ma naissance, je souffre de neurofibromatose de type1, maladie dite génétique qui se prolifère au cours de certaines grossesses, ce qui a été mon cas. Cette maladie est plus apparente au niveau du tronc antérieur et postérieur et au niveau des bras et avant-bras antérieurs ; elle l’est légèrement au niveau des jambes. Somme toute elle est apparente principalement lorsque je me déshabille. À vrai dire, je ne porte pas de bikinis depuis plusieurs années. Une démarche spirituelle m’a amené à marcher sur le chemin des compréhensions afin de comprendre la manifestation de cette maladie qui m’a apporté mon lot de tristesse et de souffrances morales en rapport avec l’apparence physique.


Je comprends que cette maladie me parle par le langage inédit du corps. Ma démarche spirituelle intense a débouché sur la canalisation. En 1997, au cours d’une méditation, Melchisédech s’est présenté à moi et m’a demandé d’aller me chercher une tablette de papier et un crayon. Il me parlait et voulait me livrer un message au niveau de ce qui n’allait pas en moi. Étant la première fois que je recevais ce genre de messages, j’ai tenu un crayon dans mes mains jusqu’à ce qu’il bouge tout seul. J’ai donc écrit ces messages par écriture automatique car je ne savais pas ce qui était en train de m’arriver. Ensuite à sa demande, je devais faire éditer ce livre par une maison d’édition. Et c’est en 1999 que mon premier livre * Danser avec l’univers * a vu le jour chez Les éditions le Dauphin Blanc inc. Au cours de la même année, j’ai débuté un travail humanitaire auprès des gens en écrivant pour eux à partir de leur date de naissance. Dès lors, j’ai compris que je recevais ces messages des êtres de lumière non pas par écriture automatique mais bien par clairaudience car manifestement je les entendais me parler.


Je veux aussi vous préciser qu’à l’école, pendant les années du primaire, j’ai toujours eu un intérêt pour les anges et je collectionnais des images de ceux-ci en ayant de bonnes notes au niveau de mes devoirs.

En 2005, au cours d’un rêve initiatique, j’ai été reçue comme messagère par la hiérarchie des archanges. J’ai revu le film de ma vie et ils m’ont invité à monter à bord du bateau de croisière archangélique. Je prends plaisir à raconter ce rêve lors de mes conférences; il fera partie de mes souvenirs toute ma vie en raison de la puissance d’amour qui a traversé mon corps au cours de ce rêve. Ce rêve a suscité en moi une grande joie car je retrouvais ces êtres de lumière que je croyais perdus.

Cette démarche spirituelle s’est intensifiée au cours de la dernière décennie et les canalisations sont devenues plus fréquentes, plus raffinées et plus longues.


Aujourd’hui, c’est avec amour inconditionnel que je mets ma médiumnité au bien-être des gens en recevant par clairaudience les enseignements des Êtres de lumière que sont les archanges et certains Maîtres ascensionnés dont Sananda, St-Germain et parfois Marie et Hilarion. Je suis tout simplement un canal ce qui me permet de recevoir des enseignements à transmettre aux gens pour les aider à faire les pas vers la guérison et la libération de leur âme. Et là les gens sont invités à se réconcilier avec leur  moi conscient et à écouter les messages en provenance de leur âme.


C’est avec joie que je vous invite à parcourir mon site, vous y trouverez des messages reçus en canalisation et des informations additionnelles pour effectuer une demande de message personnalisé en lien avec ce que vous avez le plus besoin de savoir dans l’instant présent.


Divinement vôtre,


Carolle Crispo, Messagère d’amour, de lumière et de pardon